Le blog pour tout savoir de l'actualité "touchistique" du club Touch Roosters 91 (Pour mieux connaître le club, cliquez ici)

vendredi 30 novembre 2012

La section loisir en plein délire

De notre envoyé spécial de la Nattée...

La section Loisir du jeudi était au top hier soir et a gagné le trophée de la Nattée.

La victoire a été largement méritée : les pizzas de Nico, d’Olivier, de Mathieu ou de Flo ont été particulièrement surdimensionnées (heureusement, c’était la pleine lune et nous avons pu retrouver tous les ballons en fin de partie) ; Clotilde a assuré à elle seule une défense de fer, Denis est resté imperturbable sur son aile et Richard a assuré l’essentiel du jeu, favorisé qu’il était par l’état du terrain. A noter que le rythme de la partie avait été savamment dosé grâce à Super Georges qui força le changement de possession pratiquement à chacune de ses interventions ! 

Pour fêter l’évènement, Capitaine Nico a été mis au sol et badigeonné de boue par les mains expertes de Clotilde et de Flo. 

Sur la photo (parce qu'ils sont tellement sales qu'on les reconnait à peine...) : Olivier, Nicolas, Clotilde, Mathieu, Denis, Georges, Richard, Flo, Erick

2 commentaires:

  1. Deux filles badigeonnant le corps de Nico...arrrh vision d'enfer, je suis bon pour des cauchemars et une thérapie de 10 ans au moins....
    En tout cas ça rigole toujours bien le Jeudi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Put***, arrête, j'ai les yeux qui saignent !!!

      Supprimer