Le blog pour tout savoir de l'actualité "touchistique" du club Touch Roosters 91 (Pour mieux connaître le club, cliquez ici)

dimanche 2 décembre 2012

Une nouvelle (presque) Rooster valide son niveau 1 d'arbitrage

Voici un message provenant du grand ouest nous annonçant une bonne nouvelle, Cécile Magne, notre ex Nantaise préférée est désormais officiellement arbitre niveau 1 :

Salut à tous !!! J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai obtenu mon niveau 1 d'arbitrage ce We au tournoi de Noël de Strasbourg !!! Merci à tous car j'ai beaucoup appris pdt 6 mois à vos côtés !!! Biz

Félicitations Cécile, nous sommes tous fiers de toi. Même si désormais, Aurélie est notre Nantaise préférée...

5 commentaires:

  1. Bravo Cécile !
    A bientôt sur Nantes ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Rien d'étonnant après un séjour dans notre club...
    Reviens nous vite pour que nous ayons un retour sur notre investissement!
    Bons matches...

    RépondreSupprimer
  3. Pourvu qu'elle ne soit pas aussi folle du sifflet que Nico VdR qu'elle a cotoyé pendant son séjour chez nous !
    En tout cas, bravo et à bientôt sur le pré !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle manque de respect! Un tel commentaire de la part d'un arbitre que j'ai formé est affreusement douloureux. Tu as de la chance que je ne suis plus le responsable des arbitres!
      [PS: félicitation Cécile! Et sers-toi de ton sifflet aussi souvent que nécessaire...]

      Supprimer
    2. ô DIEU du sifflet, ne me foudroie pas pour ce blasphème.... mais tu sais bien que je suis un peu le mouton noir, le judas de ta secte des siffleurs ! Promis, je me repentirai en sifflant des pénalités et des essais lors de la prochaine session d'entraînement... Amitié
      et bise à Kathy !

      Supprimer