Le blog pour tout savoir de l'actualité "touchistique" du club Touch Roosters 91 (Pour mieux connaître le club, cliquez ici)

mardi 16 décembre 2014

Une mini Rooster à "La Garderie"

Samedi dernier, Solenn était au tournoi de Strasbourg, TR91 est très fier de sa jeune recrue ! Et son compte rendu est digne de nos plus grands reporters...

Samedi 13 décembre, j'ai eu la chance de participer au tournoi de noël de Strasbourg, et ce aux côtés de l'équipe de France jeunes U18 (qui se fait aussi appeler « la Garderie »). Nous n'avons malheureusement pas remporté le tournoi mais c'est avec une grande joie que j'ai joué avec eux. L'équipe est sympa et le coach aussi et sait donner les bons conseils. 


Week-end super à refaire et je conseille vraiment aux jeunes de TR91 de se donner à fond dans ce sport car il y a vraiment des choses sympas à faire, ils ne le regretteront pas ! Mille mercis au club pour m'avoir permis d'y aller et pour m'avoir dispensé un entraînement de qualité en si peu de séances.

PS : je tiens cependant à préciser que l'équipe a fait de belles performances, notamment face aux Geneva eagle (6-0 pour la Garderie) et face à l'équipe de France Mixte internationale (5-4 pour eux, bravo!). Ils ont d'ailleurs remporté ce tournoi! (Félicitations à Pauline de TR91 qui a été sélectionnée pour la coupe du monde dans cette équipe!!) 

 PPS : Pour des raisons évidentes je préfère taire les résultats des matchs suivants.

TR91 en profite pour féliciter Pauline sélectionnée en Mixed Open, bien entendu, mais également Ben, sélectionné en Mens Open, et Houda en Womens +27 ! Bravo à tous les trois ! Et pour ceux qui le connaissent, une petite pensée pour l'ancien Rooster Manu Poussin, sélectionné en Men's Open lui aussi...

1 commentaire:

  1. Bravo les poulets, les poulettes et les mini-poulettes !
    Fier de jouer avec vous (sauf pour mon pote Manu, trop loin 8-( ) !

    RépondreSupprimer