Les Roosters qui étaient partis en Écosse sont de retour. De l'avis de tous, cette expérience a été incroyable et magnifique. Nous avons pu constater à quel point l'Europe est à la traine niveau Touch. La plupart des équipes Européennes ne rivalise pas avec l'Afrique du Sud, le Japon, Singapour ou même les iles Cook. Et l'Australie et la Nouvelle Zelande sont encore au dessus ! Mais cette expérience unique a permis à tous ces Roosters de progresser, sans aucun doute.
Au final, la France finit au septième rang mondial dans la catégorie open (13ème en mixte, 7ème en femmes, et 8ème en hommes) ; et au cinquième rang mondial dans la catégorie senior (3ème en +30, 5ème en +35, et 9ème en +40). C'est une très belle performance.
Nous avons tous hâte de partager cette expérience avec les autres Roosters. Le barbecue de fin d'année prévu dimanche prochain (n'oubliez pas de remplir le doodle) sera une bonne occasion de vous raconter tout ca. D'autant que Sophie et Yo vont devoir offrir l'apéro à tout le monde : ce sont les deux seuls Roosters qui n'ont pas marque d'essai !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire