Ce matin les pompiers ont fait un petit tour au stade du Moulon lors de notre entrainement en salle de la section "famille"... En effet, Raphaël a eu un petit accident puisqu'une course effrénée vers l'en-but l'a emporté un peu trop loin, et qu'il n'a malheureusement pas pu s’arrêter avant le mur. La rencontre avec celui-ci a été vraiment impressionnante. Raphaël est actuellement à l’hôpital d'Orsay, avec l'humérus droit fracturé au niveau du coude. Il doit être opéré demain. Il va bien, même si visiblement ce genre de blessure est très douloureux.
Pour ceux qui ne viennent pas à cet entrainement, sachez que Raphaël est une nouvelle recrue cette année, qui vient tous les dimanches depuis septembre, en famille avec son épouse et son fils. C'est vraiment pas de chance que son assiduité soit ainsi récompensée.
En tous cas, les Roosters te souhaitent bon courage, Raphaël. Nous espérons tous que tu pourras recommencer le Touch rapidement !
Pour finir sur une note plus gaie : ce matin nous avions une quinzaine d'adultes et 8 enfants à l'entrainement. Nous avons donc alterné les petites oppositions entre adultes puis entre enfants : la pérennité de TR91 semble assurée !