Lundi soir, à l'issue de l'entrainement, Manu Poussin, longtemps la plus jeune recrue du club, a (une nouvelle fois) fêté son départ vers l'Australie. Il y a un peu moins d'un an, il y était parti "les mains dans les poches", pour voir comment se passait la vie autour du Touch dans le pays qui a créé notre sport. Finalement, il avait pu approcher de très près son sujet, puisqu'il avait travaillé quelques semaines pour Touch Football Australia, la fédération australienne de Touch. Il faut croire qu'il a été séduit (pour preuve, n'hésitez pas à écouter l'émission 100% Touch sur Radiovalie de cette semaine, à 17h15 tous les jours).
Il a donc décidé de repartir là-bas, mais cette fois-ci pour plusieurs années, puisqu'il attaque un travail de thèse pour le compte de Touch Football Australia.
Manu, notre petit Poussin, nous te souhaitons bon vent, et nous espérons que tu sauras nous donner des nouvelles régulières de ce que tu fais là-bas (à propos du Touch, hein, pour le reste, on devine...). Pourquoi pas au travers de ce blog ?
c'est moi ou on a tous des têtes de gogole sur la photos de groupe ?!
RépondreSupprimerSurtout Fabien, non ?
RépondreSupprimerEn tout cas, bonne chance à toi, mon Poussin ! Tiens-nous au courant...
Faites chauds au coeur les copains, vous aurez des nouvelles c'est promis, je ne quitte pas notre petit monde du touch donc on se retrouvera, je ne manquerai pas de passer a TR91 a chacun de mes retours en Europe, et d'ici la, jouer comme des malades, le touch c'est un sport de fous, gardez la foi, envoyez vous en l'air et vous faites pas chier !!!
RépondreSupprimerBonne route a toute l'equipe