Le blog pour tout savoir de l'actualité "touchistique" du club Touch Roosters 91 (Pour mieux connaître le club, cliquez ici)

samedi 7 janvier 2012

Fête des Roosters

Hier soir s'est tenue au foyer Nicklès de Bures la fête annuelle (de fin d'année ou de début d'année, c'est selon) des Roosters. Dans une ambiance bon enfant, nous étions près de 50 personnes dont un bon tiers d'enfants, à trinquer à la nouvelle année de Touch qui s'annonce palpitante.

Le repas d'une qualité exceptionnelle a été entrecoupé de divers jeux préparés par notre organisatrice en chef Sophie, et de discours plus ou moins enflammés du président. 4 Roosters ont été officiellement remerciés par le club pour leur récente activité remarquable : Manu pour son organisation "Thomas Cook Voyages" du déplacement de décembre dernier en Alsace, Romain pour sa participation au développement de la communication virtuelle du club, Raphaël pour la plus impressionnante blessure contractée sur un terrain de Touch de mémoire de Roosters, et enfin Nico Van, remercié pour l'ensemble de son oeuvre, notamment son action autour de l'arbitrage. Ben et Fabien avaient des raisons également d'être remerciés, mais comme ils étaient absents, on a surtout dit du mal d'eux...


Après notre traditionnelle distribution de petits cadeaux, la fête s'est tranquillement achevée lorsque les plus jeunes ont commencé à piquer du nez et à s'endormir un peu partout. Merci à tous ceux qui ont aidé au rangement ; un guerrier Maasaï et une Custom '66 GTO Wagon semblent avoir été oubliés : n'hésitez pas à les réclamer si vous les reconnaissez !




Les Photos :




2 commentaires:

  1. Quelques remarques sur la fête:
    - Raphael a le bras ET LE RASOIR cassés !!
    - Sophie arrête de draguer Thomas, il est trop jeune !
    - Ben dit aussi du mal de vous quand vous êtes absents !
    - Ce n'est pas un guerrier masai qui a été oublié, c'est Claire qui a abandonné Yohann !

    RépondreSupprimer
  2. Raphael n'a plus qu'à se laisser pousser un peu les cheveux et dans deux mois les roosters auront leur Chabal, ceux d'en face vont trembler !

    RépondreSupprimer