Le blog pour tout savoir de l'actualité "touchistique" du club Touch Roosters 91 (Pour mieux connaître le club, cliquez ici)

dimanche 13 mai 2012

La petite vidéo du dimanche (13/05)

Aujourd'hui, poursuite de la série des Trans Tasman 2012 avec les deuxièmes matchs des catégories Open.

A noter sur ces 3 vidéos :
  • la réaction des australiennes après leur défaite historique du premier match,
  • une interception assassine (1'58) en Mixte, qui n'est pas sans rappeler une situation vécue à Valence !
  • une chistera magique (1'35) en Homme,
  • mais surtout, toujours en Homme, un magnifique mouvement australien (0'04 & 1'00) qu'il serait vraiment trop bon de réussir à TR91... mais bon avec les spécimens qu'on a chez nous, c'est pas gagné... ;o)




6 commentaires:

  1. j'hallucine sur le deuxième essai des NZ femmes...comment la dummy ne se fait pas toucher alors que le roll est à 2 m de la ligne et que deux joueuses aussies sont déjà en jeu !!!
    Quand au mouvement, 5 joueurs impliqués et une course croisée qui vient de loin, très beau en effet... mais tu vous sous-estime Yo, avec un peu d'entrainement vous pouvez le faire !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Bien sûr, dans trois ans j'aurai compris le mouv'... regarde je maîtrise enfin la "spéciale rooster" et la "8", et je ne me plante presque plus de sens sur une "zig" !!

      Supprimer
  3. Pas très fairplay le petit geste dans la chute du nz après l'interception...

    RépondreSupprimer
  4. oh c'est Fuck amical je pense.... ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ah Ben, toujours poète... en effet c'est un geste qui par chez moi veut dire: "chers adversaires, vous me devez un bock pour vous avoir planter ce superbe essai, n'est-il pas ?"
    En tout cas, ça inspire Nico VdR qui se fend d'une règle sur le "backchat"!

    RépondreSupprimer