Le blog pour tout savoir de l'actualité "touchistique" du club Touch Roosters 91 (Pour mieux connaître le club, cliquez ici)

lundi 15 octobre 2012

Vive la mariée !

Ce weekend, certains privilégiés ont assisté au mariage de notre bien-aimée secrétaire, Sophie !



Comme on dit chez moi : Joyeux Mariage !

9 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh ben, ça devait être moche !!!

      Supprimer
    2. Moi je l'ai vu, et je l'ai même dans mes mails comme je reçois une alerte quand quelqu'un commente...

      Et oui, c'était moche.

      Supprimer
    3. il n'y avait pas d'autre moyen aussi discret pour vous avertir ...

      Supprimer
    4. on reconnait bien là le bel esprit qui anime Romain...

      Supprimer
  2. Toutes mes félicitations à Soph' et P.A. !!
    A quand la bouteille pour les autres partenaires de Touch ?

    J'espère qu'Emeric n'a pas donné trop de conseils à P.A sinon je plains Sophie !

    RépondreSupprimer
  3. c'est quoi la prochaine étape ?

    RépondreSupprimer