C'est vendredi soir dernier, le 11 janvier, que s'est déroulée la désormais traditionnelle fête du club, avec pour but de célébrer la nouvelle année. Cette année encore, cette fête a été un grand succès. Les moments forts de cette édition 2013 ont été particulièrement sympathiques, avec, entre autres :
- un blind test musical de folie orchestré par Nico S. Malheureusement, le niveau moyen de culture musicale d'un Rooster étant infiniment plus faible que celui de l'organisateur, peu de bonnes réponses ont été données ! Et en plus, les tricheurs ont gagnés.
- le visionnage de la vidéo que nous avions préparée pour Erick pendant qu'il était aux Fidji. Vous pouvez d'ailleurs la retrouver ici. Il a aussi eu un petit cadeau qu'on espère bien voir sur les terrains prochainement.
- La traditionnelle remise des cadeaux pour les petits et les grands.
Merci à ceux qui ont aidé à l'organisation de cette jolie fête. Nous avons également une pensée particulière pour Fabien et ses enfants, qui n'ont bien entendu pas pu nous accompagner ce soir là. Courage à tous les trois. Les Roosters vous adresse encore une fois leur soutien inconditionnel.
Les photos de la soirée :
C'est vrai qu'entre Ben Dion et la connerie de Yo on se demande...
RépondreSupprimerFinalement l'équipe qui a gagné est celle qui a dit le moins de connerie.
Merci à tous pour votre gentillesse, vous êtes notre deuxième famille !
RépondreSupprimerDu fond du coeur ....et des jambes!