De notre correspondant à Londres.
Mardi 1er janvier 2013, Clapham Common se prépare pour les premiers matchs de Touch du nouvel an. Après quelques matchs amicaux pour célébrer cette nouvelle année, les joueurs affamés et assoiffés se sont rendu au pub d’à côté.
Hélas, notre correspondant à Londres n’était pas présent à cet événement exceptionnel. (Il ne sait donc toujours pas si la bière est bonne.) Car pour mieux préparer la nouvelle saison de Touch, il s’est rendu à un magasin de meubles Suédois dans la banlieue nord de Londres. Quelques tours de tournevis plus tard, le meuble facilement assemblé a pu être agrémenté d’objets indispensables pour la saison 2013 de Touch.
Un meuble suédois, chez une belge et un néerlandais, dans un appartement anglais, plein d'objet français et australiens... c'est plus du Touch, c'est l'auberge espagnole !
RépondreSupprimerEn tout cas, les sifflets sont bien alignés même si l'espace entre eux n'est pas des plus réguliers...
RépondreSupprimerCe laisser-aller me déçoit d'ailleurs un peu !
Merci pour le clin d'oeil, c'est sympa ! Je vois que les maillots sont bien repassés par Kathy... et je sais désormais où se trouvent les sifflets dont manque cruellement TR91 ...3 pour le seul Nicolas ! il doit nous en rester à tout casser 2 dans le club !
RépondreSupprimer