Samedi, 7 courageux Roosters avaient rendez-vous au Moulon pour affronter Courant d'R, Free Touch et TPAG pour désigner le champion Ile de France catégorie Hommes, et les 2 heureuse équipes qui auront le droit d'aller à Strasbourg pour les phases finales du championnat de France !
TR91 s'est rendu au Moulon sans pression : on sait déjà depuis quelques temps que nous n'avons pas assez de joueurs pour aller à Strasbourg fin juin. Par souci d'équité, et aussi pour profiter de l'opportunité, nous avons jouer nos matchs à fond.
Et il faut croire que les Roosters sont meilleurs sans pression puisque nous avons gagné nos 3 matchs. Le premier contre une équipe de Free Touch certes privée de ses cadres, mais motivée pour gagner. Mais les Roosters avaient plus d'armes à faire valoir, et le résultat fut sans appel : 5-1. Le deuxième match contre TPAG fut plus serré, surtout en début de match, puisque Zarne était particulièrement motivé pour battre son club d'entrainement (...). Ca n'a pas suffit, et TR91 l'emporta finalement 5-2. Pour finir, il nous fallait affronter Courant d'R, invaincu aussi à ce stade. TR91 domina le début de match, et l'emporta 5-4, après une fin de match un peu moins maîtrisée.
Excellente journée, donc, puisque TR91 est pour cette saison champion d'Ile de France ! Bravo à tous !