De notre envoyé (très) spécial, Nico.
Deuxième déplacement Rennais cet automne pour nos Roosters à l’occasion du tournoi mixte organisé par le club des Touch Frelons du Rheu.
Démarrage à froid nous concédons une défaite contre les Ratafias, mais dès le match suivant l’équipe a su se ressaisir et brillamment l’emporter contre le Rheu Touch Frelon 1 et les Arrows.
Deuxième de notre poule la demi-finale se joua contre le Rheu Touch Frelon 2. Dans la continuité de la matinée notre défense est solidaire, réactive. Jérémy, à force de plongeons, parvient à plusieurs reprises à se glisser derrière la ligne adverse et ainsi nous aider à remporter le match.
La finale nous opposa une nouvelle fois aux Arrows. Plus lent défensivement nous laissâmes beaucoup trop d’espace qu’ils ne mirent aucun mal à exploiter. Menés au score pour la première fois de la journée nous ne parvînmes pas à faire basculer le match malgré un essai tardif sur combinaison.
La défaite nous laisse évidemment amère mais le bilan de cette journée est très positif. Principalement parce que les joueurs de l'équipe n’ayant pas ou peu participé à des tournois, surent trouver leur place, prendre des initiatives, communiquer et rester soudés défensivement.
Douze Roosters ont fait le déplacement : Aude, Louison, Sarah, Colette, Arnaud L, Erick, Jérémy, Arnaud, Benoît, Richard et Nicolas.
A noter que sur invitation, Sophie a renforcé le rang des Belettes.
Pour d'autres photos, c'est sur le facebook des Frelons : https://www.facebook.com/LeRheuTouch
Super TR91, joli résultat !
RépondreSupprimerMais Nico, comment avez-vous fait pour être menés pour la première fois en finale, après avoir perdu au premier match ? ... Vous avez perdu par tirage au sort ?
J'me suis gouré, c'est mathématiquement indéfendable.
RépondreSupprimerOublions ce premier match et le dernier par la même occasion.
Jolie utilisation du passé simple ! Ça tourne au blog littéraire !
RépondreSupprimerNon c'est lourd !
RépondreSupprimerBravo les poulets !!
RépondreSupprimerVous êtes quand même carrément plus beaux avec les vrais maillots du club...
Ce fut effectivement une belle journée :)
RépondreSupprimer