Aujourd'hui, deuxième épisode de la série sur les NTL 2015.
A observer sur cette vidéo :
- 0'36 : très belle 32 sur laquelle le touché est bien pris sur le middle défenseur droit, ce qui crée un surnombre grand côté (4 contre 3). Il ne reste plus alors qu'à allonger la passe... Trop facile ! :)
- 0'45 : J'ai volontairement laissé l'intégralité de cette action pour bien montrer la qualité de la remontée de balle malgré la grosse pression de la défense. Sur le premier touché, l'attaque ne gagne qu'un mètre mais ne se désorganise pas et enchaîne proprement ses arrows. Elle réussit à s'extirper de la défense grâce à une simple mais belle redoublée du 1/2 (0'50). L'action est ensuite très bien conclue après un scoop sur le 5ème touché.
- 1'15 : magnifique enchaînement croisée puis redoublée ! Le défenseur #3 est pris par la course rentrante du #9 jaune. Après la redoublée, il doit donc se retourner et ne peut rattraper l'attaquant.
- 1'23 : festival de croisées qui donnent le tournis au middle défenseur.
- 1'34 : jolie petite obstruction du #9 jaune (comme sur l'action précédente d'ailleurs...). Sur le touché, il place son corps entre le défenseur et la ligne...
- 2'42 : variante de bague d'or ;) au centre du terrain avec le link du côté où est censé se créer le surnombre qui arrive en cut. Pour les plus attentifs d'entre vous, ce mouvement ouvrait d'ailleurs la Petite Vidéo du 8 mars dernier.
- 2'49 et 2'59 : vraies bagues d'or !
Bon visionnage !
Yo, je t'ai vu...C'est pas bien de se moquer sur le retour de porte :) Peau de banane...
RépondreSupprimerJ'avais pourtant mis des gants (de toilette...) pour être discret !
SupprimerElles sont belles ces bagues d'or ! Hein Nico ?
RépondreSupprimerMoi, je l'aime bien ce n°9 ! Il a un style qui me plait !