Cette semaine, vous avez droit à un match Men's Open entre les NSW Mets emmenés par le très facilement reconnaissable capitaine de l'Australie Steve "casque d'or" Roberts et les Queensland Outlaws.
A voir dans cette vidéo :
- 0'08 : belle remontée de balle entre les 2 middles. Arrivés à une dizaine de mètres de la ligne, le touché est pris sur le middle défenseur droit, l'attaquant ayant effectué le rollball s'écartant du côté opposé. Scoop du 1/2 qui fixe ce défenseur puis change de direction pour jouer un 4 contre 3.Il ne lui reste plus qu'à allonger une passe de 30 m qui s'échoue dans les bras de son ailier. Trop facile !!
- 0'40 : très belle variante de la backdoor au milieu du terrain. On voit bien sur le ralenti que les 3 joueurs impliqués dans le mouvement changent l'axe de leur course pour aller à l'opposé de la backdoor classique. Cela crée un énorme trou entre les 2 middles défenseurs, parfait pour une remise intérieur à destination du joueur qui a fait le tour du ruck. A noter que sur cette variante, le 1/2 doit porter le ballon et non effectuer la passe directement...
- 1'08 : retour à la classique !
- 1'22 : 32 longue passe conclue par un plongeon très aérien.
- 1'40 : après le double touché légèrement rugueux à 0'25, le placage au début de l'action qui aura pour effet d'énerver la victime du geste... Au passage, très belle redoublée à la fin du mouvement !
- 2'08 : belle passe volleyée (et de nouveau mauvais geste du plaqueur fou !) malheureusement mal conclue...
- 2'39 : nouvelle backdoor au milieu, mais bien défendue puisque c'est le middle défenseur droit qui prend le touché annulant ainsi le surnombre !
- 2'50 : beau 4 contre 3 initié par Steve Roberts mais magnifiquement vendangé par Bad Guy #6. Y'a une justice !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire