Le blog pour tout savoir de l'actualité "touchistique" du club Touch Roosters 91 (Pour mieux connaître le club, cliquez ici)

mardi 20 décembre 2011

Joyeuses fêtes et bon repos à tous

Après un dernier entrainement hier soir à la fois mouillé et froid, sur lequel il y aurait pas mal de choses à dire sur certains, mais que nous tairons de peur de bafouer l'esprit de Noël, les Roosters entament leur traditionnelle pause de fin d'année.

Nous reprendrons l'entrainement le jeudi 5 janvier à la Nattée. D'ici là, reposez-vous et prenez du bon temps. 

Au passage, n'oubliez pas d'indiquer votre présence ou votre absence à notre fête annuelle le 6 janvier, et aux différents tournois qui s'annoncent !

Merci, et Joyeuses Fêtes !


12 commentaires:

  1. D'ailleurs je vais demander un œil au Papa Noël (merci Vincent ;-)).

    RépondreSupprimer
  2. Marco ? en même temps, je rattrapais ta connerie défensive ;-) (je t'ai reconnu grâce au rapport avec ton short)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle connerie défensive ? en plus d'avoir de la boue dans les yeux tu en avais aussi dans les oreilles !!! je t'ai dis tout au long des actions "c'est le tien ...c'est le tien" mais rien à faire !!! môssieur préfère faire le kakou dans la boue !

    RépondreSupprimer
  4. tu m'as dit : "c'est le tien, c'est le tien !" lorsqu'il t'a passé oui ! mais je t'aime Marco ;-)

    RépondreSupprimer
  5. HUMMMMM ! Tu m'aimes ???? je comprends mieux ton goût pour les batailles dans la boue !!!!
    pour en revenir à la défense !! t'as qu'a courrir plus vite avec tes molets de berger allemand !!!!

    RépondreSupprimer
  6. mort de rire ! ne fais d'excès à Noël pour aller aussi vite que moi :-) !!!

    RépondreSupprimer
  7. Pour la défense de Ben, c'est dur de courir avec tout l'attirail pour les vacances accroché au cul (caravane, skis, tente igloo....)
    Allez mon Ben, on se revoit en Janvier pour le gainage et le taillage de costard du Nouvel An !

    RépondreSupprimer
  8. olalala... Si F***** commence à "tailler" :-)

    RépondreSupprimer
  9. Laisse Ben, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ...

    RépondreSupprimer
  10. Vla la gueule de la colombe !!!! t'as vu le bourin !!! ???????

    RépondreSupprimer
  11. oui, oui, mon nom est Seabiscuit !

    RépondreSupprimer